octobre 2004: Démolition...
La maison étant ancienne elle est pleine de petite pieces, donc on casse les cloisons et les faux plafonds du RdC et du 1er étage...Casser (ou plutôt défoncer) les murs à coup de masse, ca ressemble à du bonheur ! Enlever la vielle elec toute pourrie, ca été plus précis comme boulot. Le plus dur, et le plus gros travail...c'est d'évacuer les gravats ! On les a laissés sur place assez longtemps d'ailleurs. Ceux du RdC sont restés sur place, pour faire la sous-couche de la future chape, il a fallu les piler...amis bagnards à vos masses !
2 commentaires:
Que de souvenirs pour moi ce "cassage" de cloisons. C'est vrai que c'est un des meilleurs moments, on s'éclate. Ce qui est beaucoup moins drôle, c'est d'évacuer les gravats, surtout quand on n'a qu'une R5 (ça va mieux maintenant, merci).
Quant à l'électricité, ça me rappelle celle de mon séjour, où une fois tout arraché, il y avait tout de même un fil passant à travers une cloison, coupé des deux côtés, sur lequel il y avait encore du jus. 8-(
l'avantage d'etre à la campagne c'est que les copains ont des tracteurs et des bennes d'ensilage (10-15m3)donc on n'a pas tué notre bagnole...
fallait branché ton cumulus sur ton cable en rab', c'est bonus ça!!! nan serieux on à deja eu le probleme sur la maison de mon beau-père, compteur coupé y'avait encore du jus sur quelques lignes... meuh non c'est pas dangereux ça!!!
Enregistrer un commentaire