Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

13 novembre 2006

Bienvenue à Fox River !

On a attaqué le RdC, il fallait poser les rails sur 2 murs pour pouvoir reporter les niveaux au 1er étage (les 2 autres murs attendrons un peu).
Du coup, le salon (déja pas super bien rangé en général) est devenu carrément invivable et la nouvelle déco donne un petit coté carcérale un peu oppressant. J'vous laisse en juger :
pano pas tip top mais l'ambiance y est ;)

Elle était plus belle la photo du post précédent...
A mon avis, on va se dépêcher de passer l'élec (j'ai zyeuté la liste de l'électricienne en chef, ca va pas être si vite fait que ça). Comme ça on pourra isoler et plaquer et on aura plus cette vilaine vue !

... à moins qu'on arrive à s'évader d'ici là ;)

18 commentaires:

Unknown a dit…

Fait gaffe l'evasion n'est pas si rose....allez j'suis sympa je ne raconte pas la saison 2!!!

Dans tous les cas les commentaires sont cinglés...je suis morte de rire

LN

Yelk a dit…

Coucou ln!
On en est à l'épisode 10 ou 11 et effectivement c'est pas si rose...
J'sais pas si c'est un compliment que tu soit morte de rire mais je le prend comme tel ;)
@+

SIYADUROCKSAVA a dit…

J'ai les mêmes à la maisonnnnn!!!!!

Pour Prison break où vous avez trouvé les dvd de la saison 2 c'est de l'import?

Sinon!! Trève de plaisanterie!!!

Qu'est-ce qu'elle fait ton électricienne? On la voit pas bosser sur la photo alors qu'il fait à peine nuit dehors...

Va falloir serrrer la vis!!!! ;)

@+

Yelk a dit…

Je les ai trouvé , la mule a fait le reste ;)
l'electricienne etait au boulot... seule raison valable pour pas poser les gaines donc elle fait exprès de faire des heures sup !!!
@+

Boon a dit…

balancer pas, j'en suis qu'a l'episode 15 de la saison 1 ...
ça va etre chaud de se depecher ce weekend vous etes pas la :p

Yelk a dit…

King Moellon => bienvenu :), j'suis tres impressionné par ton boulot :)) j'suis bien d'accord avec toi pour les faux aplombs, mais les faux equerrages sont trop important pour etre rattrapés, c'est presqu' un losange c'te bicoque !!!

Boon => t'inquiete, on est fin pres pour ce WE, ce sera notre 1ere tentative d'evasion ;)

@+

Anonyme a dit…

Ah ben c'est réussi, je me sens oppressé maintenant. 8-O
Ah, les rails, tout un poème...

Yelk a dit…

Gounthar => plus ça va plus j'me dit que t'as pris la bonne option avec tes enduits, mais y'a quand même plus de boulot a mon avis... et j'me demerde mieux avec un niveau qu'avec une taloche... J'essayerais pour la prochaine maison, soyons fous! ;)

Anonyme a dit…

C'est gentil... et tu n'as même pas vu le résultat!
Par contre, c'est très maindoeuvrivore. :-(
Rien à voir, mais j'ai sans doute fait le mauvais choix en hébergeant mon blog à la maison. Le hardware n'arrête pas de merdouiller, ce qui fait que les articles sont là, puis plus là, puis de retour, puis... ARRGGHHH, ça m'énerve! :-(

Anonyme a dit…

Cest même tout ton blog qui est là puis plus là puis...
j'ai très rarement eu le probleme avec blogspot, mais c'est moin classe quand même ;)
@+

SIYADUROCKSAVA a dit…

Ouais comme y dit Mr Yelk!!! Pas de soucis sur blogspot.

Allez Gounthar!! Passe du côté obscur de la force!!!!

Anonyme a dit…

Nân, ya pas moyen. ;-) Je vais acheter une carte mère d'occaze...

SIYADUROCKSAVA a dit…

Tu ne veux plus d'emm..... , va voir chez Apple.

Les yelk!!! Pas de commentaires!!!!! ;)

Anonyme a dit…

Oh l'autre, eh! Le hardware, c'est le Hardware, je connais aussi des Mac qui ont des composants qui lachent!
En attendant, le PC Linux est reparti. :-D

Anonyme a dit…

je me répéte,au boulot avant décembre,ayant pitié de moi,je ne veux pas coucher à Alcatraz
bon courage

Yelk a dit…

tiens, c'est un forum informatique ici ;)
c'est vrai, les mac, ça plante pas... ça redemarre ;)

(belle)maman > on y travaille, on va essayer de vous faire une cellule propre!

SIYADUROCKSAVA a dit…

Bande de jaloux!!!! ;)

Anonyme a dit…

Va falloir que ça avance !