Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

15 novembre 2006

Elec Rez de Chaussée ...

Ca m'a pris à peu près 5h mais j'ai filé et passé toutes les gaines des 2 murs qui ont leurs rails (l'éléctricienne en chef était en réunion, la pauvre ;) , mais elle m'avait laissé toute la looooonnnngue liste des gaines), y'en avait un nombre incalculable, moi qui ai pas l'habitude de faire de l'éléc, j'peux vous dire que j'en ai un peu chié sué, y'en a partout, le salon est encore pire que la dernière fois, mais c'est fait!!
Bon, maintenant, y'a plus qu'a poser et raccorder les boitier et on pourra commencer l'isolation :)

13 commentaires:

Olivier a dit…

Courage, l'élec n'est pas forcément compliquer, faut être méthodique...
D&O

SIYADUROCKSAVA a dit…

Toi aussi elle te laisses des listes quand elle n'est pas là?

Toutes les mêmes!!!! ;)

Anonyme a dit…

Je le dis, le répète et le récapépète, mais c'est un des boulots les plus chiants que je connaisse.
Et dire que chez moi, c'est moi qui décide du nombre de gaines! Je ne sais pas pourquoi j'en mets tant alors que je n'aime pas ça??? ;-)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Heu!!! T'aimes bien souffrir!!! C'est ça?

:( Bizarre le gars!


Mdr!!!

Yelk a dit…

Bon, tout le monde deteste à ce que je vois ;)
D&O > c'est estelle qu'est methodique moi j'fait le manard dans l'affaire

Siya > ouais ca doit etre pour se venger des courses qu'elles se tapent toute seules

Gounthar > T'es maso!!! mdr

SIYADUROCKSAVA a dit…

Fouiny a pas tout à fait tort là!!!

Allez 1 point pour Fouiny! ;)

Yelk a dit…

franchement, je prefere l'isolation, (sauf plafond) ça se pose tout seul alors que les gaines, elles rebellent quand même!

idée: faut qu'on se fasse une maison à nous tous!!! on se complete bien ;)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Pas bête!!! Un château!!! :)

Anonyme a dit…

Euh perso je veux bien participer mais pour le moment, en rénovation, mon truc à moi c'est plutôt la cabane de chantier : installation, appro, utilisation, ... ;-).

Yelk a dit…

ah ouais!!! un chateau, super idée... bon, celui qui le finance est dispensé de joint de placo... c'est equitable non?
J > t'inquiete, d'ici là, tu seras un pro ;)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Cré vindiou!!! L'est dur en affaire l'père Yelk!!!!

Et si je finance les rouleaux de PQ pour le passage de gaine, c'est bon?

;)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Au fait pour le château je propose J pour le suivi filmé des travaux!!! ;)

Yelk a dit…

Exellente idée, J reporter et cameraman en chef (il est super ton ptit film, me suis bien marré;) )

PQ + chateau pourquoi pas, toi aussi t'es dur en affaire :)