Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

21 décembre 2006

Demain, placo !

Apres la journée d'hier passée à ranger dans la maison, aujourd'hui on a pu poser les quelques montants, réalisé le cadre de la petite fenêtre et mis l'isolation qui manquais encore par ci par là.

Une 'tite photo d'Estelle en action, c'est assez agréable de pas être le seul à se gratter, mouarf!

Donc on est fin prêt, demain on plaque, le timing est bon, on devrait avoir fini ce mur avant de partir pour les fêtes :)
En plus, avec le nombre d'aller-retour sur l'échaffaudage, j'me suis refait les abdos ! mdr! aïe, ça fait mal quand j'rigole!

Notez la verticalité du mur... Je suis parti collé en bas et j'ai 30cm arrivé en haut... Z'avaient pas le compas dans l'oeil à l'époque, ou alors il était bien enfoncé!







Bon, j'retourne ranger tout mon foutoir pour pouvoir attaquer le placo demain à l'aube pas trop tard.

6 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Preum's!!!!

C'est chouette, tu crois que des prises d'escalade vont tenir sur le placo? ;)

Bon courage pour demain!!!

@+

Yelk a dit…

Merci on en aura besoin.
euh... les prises d'escalade... euh oui, oui ça va tenir, surement mais chut c'est euh... c'est une surprise pour Estelle... lui dit rien, hein, elle est pas encore au courant ;)
@+

Olivier a dit…

Idem pour nous, en bas on avait quelques cm et en haut ça pouvait aller jusqu'à 20 :)
Par contre on n'a pas rattrapé l'équerrage à 90° entre les murs, cela aurait trop réduit la pièce...
Courage :)
D&O

fouiny a dit…

D'en bas ça fait pas très haut, hihihi

Bon courage pour cette journée placo, ça va pas être évident de manutentionner les plaques jusque là-haut.

Bonne journée

Anonyme a dit…

Du beau travail ! Effectivement, bon courage pour la manutention des plaques sur l'échafaudage !

C'est quand même magique, ces plaques de plâtres... Un peu d'huile de coude et hop, on se retrouve avec un mur tout nickel !

Yelk a dit…

Merci à tous, ça y est c'est plaqué.
pas eu de soucis pour les manip'
c'est vrai que c'est magique ces plaques
OK je fais un post ;)
@+