Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

31 décembre 2006

Qu'elle soit généreuse

cette nouvelle année, voilà ce que je nous souhaite à toutes et tous.

Que nos chantiers avancent bien,
que notre santé soit épargnée,
que nos familles soient heureuses et bien portantes,
qu'on gagne enfin l'euromillion
(pas tous en même temps si possible...),
qu'il y ai moins de très pauvres,
moins de très riches,
du boulot pour tous,
qu'on arrive, en mai, à sauver le peu de democratie qu'il nous reste
(j'arrete là, je m'emballe)
...

Ah oui, j'oubliais, surtout ne prenez ni le volant, ni de bonnes résolutions, sous l'emprise de l'alcool ou autres stupéfiants, vous regretteriez très vite ;)

Bonne soirée à tous et à l'année prochaine

Que la fête commence !!!


7 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Tût tuttu tût tu tutûttt!!!!

Bon d'accord j'imite mal la langue de belle-mère... L'année prochaine je vous imite le confetti ;)

Bonne année à vous aussi et pas trop d'abus ce soir ;) on le regrette toujours le lendemain.

Allez je vais remonter mon réveil ;)

@+ et bonne fiesta!!!

SIYADUROCKSAVA a dit…

Hé ho!!! Hé ho!!! Siya part au boulot!!! La la la la lala!!!

;)

@+

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux de réussite chantieresque pour 2007! Que la santé et les sous pour les matériaux vous accompagnent tout au long de l'année! :-D

M.A a dit…

Bonne année 2007 et bonne continuation pour la maison ...et le blog ;)

GG

Anonyme a dit…

Oulaaaaaa le mal de crâne !!! Euh j'ai regardé mon réveil, on est déjà le 4 janvier !!!! J'ai du trop faire la fête moi ;-).

Bonne année à vous tous, que tous vos souhaits soient exhaussés.
De mon côté j'ai écouté vos conseils et je n'ai pris aucune bonne résolution ;-)

A++
J

concretequeen a dit…

Bonne Année les Yelk !
J'attends la suite du vitrail avec impatience !!!!

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, tous mes voeux de bonheur aux Yelks !!!

G.