Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

11 septembre 2007

En speed...

Une 'tite photo rapide avec le téléphone (on a prêté l'apn pour couvrir un heureux évènement, bienvenu Enzo :) ). Le mur au dessus de l'escalier RdC-1er est enfin plaqué, tout c'est bien passé (pas hyper bien ajusté mais bon, on mastiquera). Prochaine étape, un mur dans le salon à doubler et... 3km de joints à faire..... :/

Vu d'ici (RdC), ça fait sacrément haut, non?
J'm'en lasse pas de cette vue :)

13 commentaires:

Olivier a dit…

3 km de joint ça use ça use, 3 km de joints ça use la spatule...
Je viens peut être de dire une connerie lol

Allez courage les amis
Les D&O

Anonyme a dit…

Sans vouloir marcher sur tes plates bandes(à jointsssss)... vous zavez pensé à mettre un extracteur d'air au point le plus haut pour récupérer des calories l'hiver?

@+

Olivier a dit…

B'jour tout le monde,
Tu vas surement me trouver naïf, mais si tu extrais l'air chaud, c'est de l'air froid qui va rentrer, non ?
Olivier

Anonyme a dit…

Siya: en fait tout en haut c'est notre chambre/mezzanine et le poele a bois chauffe largement les 3 volumes (RdC-1er-mezzanine) donc pas de ventilo pour redescendre la chaleur... sauf si vraiment on meurt de chaud en haut ;)

D&O: je croit qu'il parle d'un extracteur haut qui envoit sur un intracteur bas... enfin je pense... enfin heu... j'ai bon Siya?

@+

Olivier a dit…

OK, je comprends mieux :))

Par contre, vous allez étouffer là haut dans votre chambre ? NON ?

fouiny a dit…

Une excuse pour être tout le temps à poils ? :p

Anonyme a dit…

Ben ouais mon cher Yelk!!! C'est toutafé ça!!!

Fouiny// MDR!!!!! :D

Anonyme a dit…

lol fouiny, surtout avec la vue plongeante sur ... LA RUE !! ;)
D&O crever de chaud... c'est possible mais c'est pas sure, le poele est balaise mais quand même, en tout cas l'hiver dernier, c'etait vivable en haut, l'avenir nous le dira
@+

Anonyme a dit…

bonjour à tous les deux félicitationx aux heureux parents et à bientôt

francoise a dit…

Sacrément haut ! Bon courage pour lesjoints !!!

Olivier a dit…

Et alors, vous en êtes vous de la reprise des travaux ?
On attend de vos nouvelles
Les D&O

jessica a dit…

travail perso!!onjour j'ai une porte d'entrée pvc avec pour indications
caloriver cekal 025 ar2 pouvez -vous m'indiquer si cette ,porte est conforme pour l'assurance au niveau du vitrage ?
je vous remercie pour votre réponse

pvc fenetre renovation a dit…

Coup de chapeau tu as fait un travail à féliciter,vraiment tu es vrai professionnel dans le domaine et tu as pu aussi changer les conduites en pvc tu fais tout.