Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

17 décembre 2006

C'est reparti !!!

Comme j'ai pas eu ma planche salvatrice, je l'ai faite. Elle est surement pas aussi belle et aussi bien decoupée que sur commande mais c'est pas très grave, on avait prévu de mettre des baguettes d'angle (ce fabuleux petit bout de bois qui sauve toutes les finitions d'un rénovateur amateur, à consommer sans moderation!).
On a pu anisi finir toute la trémie de l'escalier. Notez les découpes en biseau sur les lames de parquet... un vrai bonheur ;)On a également pu mettre l'isolation et les quelques plaques en attente pour finir les morceaux de murs coté escalier... donc on a pu remettre tout notre bazar contre ces murs et enfin recirculer dans le salon (tout est relatif, hein!) ...Et surtout plus voir ces affreux montants... Yess!
bon, bah maintenant, faut faire la même au 1er étage sur le grand mur coté rue (6m de large et 4.5m à 5.5m de haut). Ca va pas être de la tarte... heureusement, je suis en vacances toute cette semaine :)))

7 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

En vacance!!!!!! Veinard!!!! ;)

Dis moi Velvet a l'air un peu perturbée par les changement, non???

Et les joints? Vous vous en sortez?

@+

Yelk a dit…

Salut :))
Velvet est pas trop perturbée, elle a l'habitude à force...
les joints... euh... les ai pas encore commencé et va pas falloir que je tarde sous peine d'en avoir 3 km :((
...attendons quand même encore un peu...
@+

SIYADUROCKSAVA a dit…

On se comprend!!! ;) Hé hé hé!!

fouiny a dit…

En vacances !
Tu vas pouvoir abattre un max de boulot, veinard :)

PS: C'est vrai que la chienne à l'air bizarre. Y'a un truc qui gigotte sur le canapé ou par terre ? lol

Yelk a dit…

mdr!!! C'est moi le truc qui bouge!!!
me suis aplati pour pas être sur la photo :)
@+

Anonyme a dit…

Eh, eh, on garde le meilleur pour la fin à ce que je vois. ;-)

Yelk a dit…

la fin ?!? on doit à peine en etre au quart...
En fait c'est plus une histoire de "ça, je sais faire" et de "ça, on va voir, faut que j'y reflechisse". Ce grand mur c'est "on va voir faut que j'y reflechisse" lol
@+