Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

09 janvier 2007

Gougeulisons un peu...

Comme on avance pas en ce moment , on passe pas mal de temps devant le PC ... ou serait-ce l'inverse !? ;)
Donc on avait remarqué il y a quelque temps que quand on tapait "placo elec" dans gougeule, notre blog était sur la première page des résultats de recherche... alors on a joué au jeu des mots clés . Les liens vers les blogs qui suivent sont dans la colonne de gauche.

"placo elec" :
1 er nous
5 ème fouiny
10 ème le doux dingue

"placo" :
4 ème meuh57

"elec" :
pas de blogs sur la première page... pas été plus loin

"renovation" :
pas de blogs sur les 5 premières pages... on a essayé quand même ;)

"blog renovation" :
3 ème greg
7 ème le doux dingue
8 ème fouiny

"rail placo" :
2 ème champoisay (on connaissait pas)
10 ème 1pek@9

"moellon" :)
1 er et 8 ème moellon
6 ème siyadurocksava

Moellon vs Wiki
(respect quand même, mais va falloir éclairer Wiki maintenant !)

On a été relativement étonné de pas trouver vraiment d'autres blogs de rénovations (actifs) que ceux qu'on connait déja plus ou moins... On n'est donc pas si nombreux que ça !

Si y'en a que le petit jeu tente...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes ! 3ème !!

A moi la gloire, l'argent et les femmes !!!
(Non, rien, chérie. Je fais les comptes...)

Si on fait un rapport "google rate" et fréquence de mise à jour, je dois même être premier ! ;-)

SIYADUROCKSAVA a dit…

http://blogsearch.google.fr/

Voilà un autre terrain de jeux ;)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Hé!!!! En tapant "rénovation", je suis 2ème et Yelk 4ème!!!! :) Il est content Roscoe!!! KIKIKI!!!!

Anonyme a dit…

Greg => Tu me signes un autographe?
Siya => C'est trop facile la recherche de blog, moi j'veux me battre dans la cour des grand c'est plus marrant.
Mais c'est vrai qu'avec la recherche de blog, y'a plus de choix ;)
@+

Anonyme a dit…

Ah oui, Champoisay, je n'y suis pas allé depuis des mois! C'est bien le roi de la cloison courbe en placo?
Le gars qui fait tomber la moitié de sa maison dans sa cave?
Celui qui conduit une Volvo Break?
Fiou... Un blog avant le blog... mais la circulation dans le site est une horreur (enfin, si ça n'a pas changé)

M.A a dit…

J'ai effectivement aussi été étonné de trouver peu de blog....mais je pense qu'en anglais il doivent être plus nombreux

GG

Yelk a dit…

fouiny=> j'aime bien quand tu dis "les plus grands renovateurs/blogueurs" :))

Gounthar & fouiny=> oui oui c'est bien le terme ;)
par contre ces cloisons cintrées, un truc de fou!

GG=> je pense aussi qu'il doit y en avoir pas mal... mais alors la flemme de lire l'anglais... on se contente des plus grands renovateurs/blogueurs français ;)

fouiny=> etonnant! lol

@+

Anonyme a dit…

Bouhouhouououou !!!
J'ai pourtant bien mis bricaulaje et raineauvassion .....
Ca fonctionne quand même avec "renovation echoppe" en 6ème.
Ou alors "jbrowser", mais là c'est de la triche ;-).

SIYADUROCKSAVA a dit…

j'ai quelques adresses de blogueurs rénovateurs de l'autre côté de la grande bleue, ça interesse quelqu'un?

Délicate&Saine a dit…

yo yo les friends
C'est Cécile de Lyon, accessoirement de Bouff'mont beach... bref bref...
Très sympa votre blog j'aime bcp, je note que vous prenez ça avec bcp d'humour, ouais bon ok vaut mieux hein...

Bon tout ça pour dire que je travaille tjs chez Comap et que j'ai tjs 50% sur tt le matos qu'on vend (sanitaire, robinetterie, chauffage...) Donc surtout n'HESITEZ pas à demander.

des bisous
à très vite
ah au fait je viens le 3/03... parait-il qu'on fête qque chose...


(www.comap.fr)

Yelk a dit…

Hello miss, content de te voir ici :)
tres sympa ton pseudo, c'est tout toi ;)
Bon faut que je m'y colle, j'essaye de faire la plomberie-liste au plus vite, merci beaucoup c'est tres sympa.
@ tres bientot
Bises