Nous avons commencé à rénover notre maison en octobre 2004. Vous trouverez ici les photos du chantier au fur et à mesure des travaux... toujours pas terminés.

16 janvier 2007

Un peu d'exercice

Petite rerise histoire de pas rouiller et de se remettre en selle apres ces fetes bien grasses!
Donc au programme de samedi aller chercher des pavés. Une super affaire, la mairie a refait les allées du centre et du coup elle vend les anciens pavés pour 30€ le metre cube, on va pas se priver. On a donc pris 1 metre cube et on va aller en rechercher un autre rapidement!! On les utilisera pour faire la terrasse quand on s'occupera du jardin. C'est pas léger léger des pavés... ça crève un peu quand même!

Dimanche, j'ai commencé à trier par le vide le cellier pour pouvoir isoler le plafond avant mi fevrier, après on va y pendre nos saucissons :))

On voit pas encore bien que ça se range mais si vous l'aviez vu avant... OK, y'a encore du boulot!!

7 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Ha!!!! Encore une photo truquée!!! Moi aussi je sais vider un sucrier sur un carré de moquette ;)

Anonyme a dit…

Vous avez du faire la même école de rangement avec Delph ;-)

Anonyme a dit…

J'ai cherché moi aussi de quoi me dérouiller, j'ai donc rentré 4 stères de bois. ;-)
Bien vu pour les pavés, le plus dur est à venir... c'est vraiment pénible à poser (à moins qu'ils ne soient bien calibrés...)

Anonyme a dit…

je témoigne ,c'est vrai qu'il y a du rangement de fait ,bon courage pour la suite et bons saucissons ,vous m'en garderez un peu!

Anonyme a dit…

Siya, tu m'aidras à ramasser le sucrier? mdr!!

J et Fouiny, c'est pas de notre faute, c'etait super bien rangé et paf quelqu'un a jeté une grenade pendant qu'on etait pas là et voila le resultat, demandez à Delph, elle a du avoir le même genre de problemes. si j'le choppe ce terroriste... ;)

belle maman, merci du soutient, pour les saucissons, c'etait deja prevu ;)

@+

Anonyme a dit…

Gounthar => c'est ce qu'on m'a aussi dit, ils sont pas hyper bien calibrés... on verra bien
@+

Olivier a dit…

Nous, on a récupéré les pavés de l'ancienne écurie, ils sont tout polis pas les sabots des bêtes, ils sont magniques ;)